Juin 2019 : les 85 ans du Sc Fouquières

5 janvier 2019 - 11:00

Nous fêterons les 28, 29 et 30 juin 2019 le 85ème anniversaire du club. Un grand moment de bonheur à partager avec tous les joueurs anciens, actuels, dirigeants anciens, actuels, parents et amis qui ont toujours soutenu notre club du Sporting-Club-Fouquièrois.

A cette occasion une grande fête sera programmée.

Tous les joueurs et dirigeants du club se doivent d'être présents, car c'est grâce aux générations d'hier et d'aujourd'hui que nous devons encore la présence de notre Club.

Le club est à la recherche de tous ses anciens licenciés. Si vous en faîtes partie, si vous en connaissez, disposez de photos d’archives, contactez-nous au 03 21 37 98 38  ou sc-fouquieres@footeo.com et nous vous demandons donc de faire suivre ce message.

Une réunion de préparation aura lieu le samedi 12 janvier à 10 heures 30 au club house du stade Léo Lagrange. Toutes les personnes (joueurs, dirigeants, parents...) qui désirent donner un coup de main sont les bienvenues.