Bilan du foot animation à la trêve

2 janvier 2019 - 10:00

L'équipe U11 (1) de MIchel et Francky a connu une première partie de saison intéressante. Les p'tits zèbres totalisent 4 victoires, 1 nul pour 2 défaites. L'équipe 2 de Gabriel a remporté 2 victoires pour 5 rencontres perdus. Gabriel fait tourner son effectif tous les week-ends afin de faire jouer au maximum l'ensemble des joueurs. Les 2 équipes progressent et la seconde partie de saison s'annonce passionnante... Entraînement le lundi de 17h30 à 19h et le mercredi de 16h à 17h30. Jean-Claude, Kelly, Valentin et Lucas viennent en aide aux staffs des 2 équipes.

L'équipe U13 de Jean-Philippe et Pascal a joué 10 rencontres, avec 2 victoires, 1 nul et 7 défaites. Après, un bon début de saison, les p'tits zèbres enchainent les mauvais résultats avec un effectif qui progresse lentement. Entraînement le mercredi de 16h à 17h30