Des vieux zèbres toujours en bonne forme

23 décembre 2018 - 16:30

Malgré les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas, les vieux zèbres voulaient terminer celle-ci par un entraînement. Après un bon café, il fallait pour certains vieux trouver la bonne pommade d'avant match (voir photos). Sous une pluie fine, les anciens se sont fait plaisir à travers une rencontre opposant les jeunes vétérans aux anciens vétérans. Dans un match très disputé, les anciens zèbres sont mieux dans le jeu, avec de beaux mouvements et de jolis buts. Les vieux zèbres mènent fort logiquement toutes la rencontre. Mais comme à l'accoutumée, il fallait départager les 2 équipes par le but vainqueur. Et comme les anciens zèbres sont de beaux joueurs, ils laissèrent la victoire aux jeunes vétérans qui marquèrent sur un but à la limite du hors jeu !!!! Une fois la douche prise, les anciens se retrouvèrent autour du verre de fin d'année. Merci à Phiphi pour la préparation du coup à boire, le tablier te va très bien....Les vieux zèbres ont une pensée pour leur coach Richard qui a eu la tristesse de perdre un être cher cette semaine. Reprise prévue le mercredi 9 janvier dès 19 heures (prévoir basket).