Les p'tits zèbres au cirque

16 décembre 2018 - 09:38

Ce samedi après-midi, à l'occasion de l'arbre de noël du club. Le Sporting et le club des supporters avaient offert aux U6 à U15 un spectacle de noël avec le cirque Médrano à Valenciennes. Les numéros, plus originaux les uns que les autres, ont conquis les p'tits zèbres. Les enfants ont retrouvé avec plaisir l’irrésistible clown et ses facéties. Et ils ont évidemment adoré les animaux  (éléphants, zèbres…). Au retour de Valenciennes, les p'tits zèbres recevaient une gourde à l'effigie du club ainsi qu'un sachet de chocolat... Une nouvelle fois, le Sporting aidé du club des supporters ont innové à l'occasion de l'arbre de noël à la plus grande joie des enfants présents.