16 décembre 2018 à 19:30

Bon vent à toi Pascal

Ce dimanche matin, l'équipe première a rendu hommage à Pascal qui quitte avec sa petite famille la région et le Sporting pour un petit village proche d'Agen dans le Lot et Garonne. Un dernier petit match ou Pascal a une nouvelle fois montrer l'adresse qu'on lui connait devant le but. Pascal est arrivé au club en 2000 à l'époque ou l'on appelait les U8/U9 d'aujourd'hui "les poussins". Brillant attaquant, Pascal a fait une grande partie de sa jeune carrière sous les couleurs des zèbres. Ensuite, il tente l'aventure dans 2 clubs voisins mais revient vite chez les zèbres et fait ses débuts dans la catégorie senior ou il remporte quelques titres avec un 5ème tour de coupe de France contre l'équipe de CFA2 Feignies et une courte défaite 2 à 1. Joueurs, Sporting et club des supporters lui ont fait un petit cadeau d'adieu. Pascal reviens nous voir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu chez les zèbres !

Laissez lui un petit commentaire, ça lui fera plaisir !!!!