Les zèbres touchent le fond

9 décembre 2018 - 18:56

Pour le dernier match de l'année, les zèbres se déplaçaient chez le voisin du Fc Montigny 2. Pour enregistrer un bon résultat avant la trêve, les fouquièrois devaient jouer de la même manière que lors de leur dernière rencontre. Malheureusement ce ne fut pas le cas face à une équipe composée de 4 vétérans, les zèbres dominent cette première période, se créent des occasions mais manquent de précision dans le dernier geste. Les zèbres trouvent tout de même les filets adverse à la 25ème minute et mènent logiquement 0/1. Les fouquièrois auraient dû rentrer avec un second but suite à un pénalty sifflé en leur faveur mais le portier adverse détourne le tir au but. Les locaux n'auront qu'une seule frappe lors de ses 45 premières minutes que le portier des zèbres détourne en corner. Le début de la seconde période et l'ensemble de cette mi-temps sera catastrophique pour les zèbres qui encaissent un but dès la reprise, puis un second par un jeune vétéran de 52 ans..... Les zèbres auront plusieurs ballons d'égalisation mais la maladresse fait que les locaux remportent la victoire face à de très pâles zèbres. Les ambitions du début de saison sont bien loin maintenant après les 5 succès, les fouquièrois enchaînent une 5ème défaite d'affilée. Pour la 2ème partie de saison, il faudra retrouver de l'envie, d'être plus assidu aux entraînements, faire les efforts pour être présent le jour des matchs...

Un p'tit clin d'œil à Pascal qui faisait son dernier match sous les couleurs des zèbres. Lui et à sa petite famille quitte la région pour la Nouvelle Aquitaine pour raison professionnelle. Nous leur souhaitons plein de bonnes choses pour la suite