Juin 2019 : les 85 ans du Sc Fouquières

2 décembre 2018 - 15:50

Nous fêterons en juin prochain le 85ème anniversaire du SC Fouquières. Un grand moment de bonheur à partager avec tous les joueurs anciens, actuels, dirigeants anciens, actuels, parents et amis qui ont toujours soutenu notre club.

A cette occasion une grande fête sera programmée.

Tous les joueurs et dirigeants du club se doivent d'être présents, car c'est grâce aux générations d'hier et d'aujourd'hui que nous devons encore la présence de notre Club.

Le club est à la recherche de tous ses anciens licenciés. Si vous en faîtes partie, si vous en connaissez, disposez de photos d’archives, contactez-nous au 03 21 37 98 38  ou sc-fouquieres@footeo.com et nous vous demandons donc de faire suivre ce message.

Nous aurons également besoin de coup de main (joueurs, parents, grands-parents) pour organiser ce week-end festif. Une réunion aura lieu courant janvier afin de finaliser le programme pour cet évènement.