Les matchs du week-end

30 novembre 2018 - 08:56

En attente de remise partielle ou de remise générale voici le programme des rencontres de ce week-end.

Samedi 1er décembre :

Les p'tits zèbres U6/U7 se déplacent à l'As Courrières à 10 heures. Les U11 (2) reçoivent l'O. Hénin 2 à 10 heures et l'équipe 1 se déplace à l'Us Noeux 4 à 11 heures. Les U13 se déplacent à l'Uas Harnes à 13 heures 45.Les U18 qui restent sur un non match reçoivent le Js Ecourt à 14 heures 45.

Dimanche 2 décembre :

Les anciens, actuellement second se déplacent chez le premier l'Es Calonne Liévin à 8 heures 45. Les seniors A se déplacent à l'Us Croisilles à 14 heures 30. Les zèbres devront l'emporter pour mettre fin aux 4 défaites de suite et de recoller aux premières places... Du mieux chez la réserve lors des 3 derniers matchs, ils reçoivent l'Us Arleux 3 à 14 heures 30.