Les résultats du samedi après-midi

24 novembre 2018 - 18:17

Les U13 s'inclinent une nouvelle fois lourdement contre l'Us Courcelles. Beaucoup trop d'erreurs individuelles côté fouquièrois et les visiteurs en profitent pour passer 7 buts, les zèbres sauveront l'honneur une seule fois. Les U18 recevaient le voisin de Montigny pour un match de haut de classement. Les visiteurs trouvent rapidement les filets fouquièrois et mènent 1 à 0. La suite de la première période sera équilibrée avec peu d'occasions de part et d'autres. En seconde période, les visiteurs dominent et inscrivent 2 nouveaux buts pour une victoire logique 0 à 3. Aujourd'hui, nous avons vu une équipe fouquièroise très décevante et certains joueurs pas concernés par la rencontre. Dommage car l'équipe adverse était prenable...