3 sur 3 ce dimanche

18 novembre 2018 - 18:26

3 victoires en 3 rencontres pour les équipes du Sporting ce dimanche. Ce matin, les vieux zèbres ont attendu Méricourt qui ne s'est pas déplacé. Les anciens remportent cette partie par forfait et consolident leur seconde place. Ils ont tout de même bravé le froid ce matin avec une petit entraînement sur le synthé. Les U15 à 8 recevaient l'Us Beuvry, après un bon match, les jeunes de Romain et Loïc gagnent cette rencontre sur le score de 7 à 1. En match de retard, l'équipe réserve se déplaçait à l'As Lens C. En première période, les locaux dominent légèrement les débats avec de beaux arrêts du portier des zèbres. Les fouquièrois font le dos rond et rentrent aux vestiaires avec un but d'avance. En seconde période, les zèbres dominent et déroulent avec 4 nouveaux buts dont 1 but de Kevin, la semaine dernière arbitre central et aujourd'hui buteur pour son équipe. L'équipe de Jean-Claude se reprend et remonte au classement après les 2 succès lors des 2 dernières rencontres.