Les tournois 2019 prennent forme

12 novembre 2018 - 20:56

Un point sur les pré-inscriptions pour les tournois U10/U11 et U12/U13 du 9 juin 2019. Un tirage au sort aura lieu mi-décembre pour choisir les équipes qui seront retenues pour les 2 challenges.

Listes des équipes :
RS Waremme (Belgique), FC Nogentais (Aube), FC Paris Alésia (Hauts de Seine), RLC Mesvin (Belgique), Kids Footbal Academy (Belgique), USM Marly (Escaut), ADOM Meaux (Seine et Marne), RC Doullens (Somme), AS Allonne (Oise), JA Armentières (Flandres), FC Liancourt Clermont (Oise), Ol. St Quentin (Aisne), St Pol sur Ternoise (Artois), AAE Leforest (Escaut), FC Montrouge (Hauts de Seine), RCP Fontainebleau (Seine et Marne), US Rousies (Escaut), FC Rueil Malmaison (Hauts de Seine), RJS Tamines (Belgique), FC Courmelles (Aisne), US Nogent/Oise (Oise), ES St Pathus Oissery (Seine et Marne), RFC Seraing athlétique (Belgique), Neuilly-Plaisance Sports (Seine St Denis), US Noyelles/Lens (Artois), US Alfortville  (Val de Marne), FC Souffelweyersheim (Alsace), R.Jumet SC (Belgique), OL. Havrais (Seine Maritime), SS Noiseau  (Val de Marne)

Il reste 1 mois pour vous inscrire !!!!

N'hésitez pas à demander un dossier (Contact : vleggv@orange.fr)

Site des tournois : https://tournoisscfouquieres.footeo.com