Les résultats du samedi après-midi

11 novembre 2018 - 10:24

L'équipe U13 dans un très mauvais jour s'incline lourdement 8 à 0 contre une bonne équipe de l'Uas Harnes. En huitième de finale de la coupe d'Artois, les U18 de Christophe recevaient l'Us Gonnehem équipe première en D1. Les zèbres sont motivés à réaliser un bon match. Malheureusement au bout de 10 minutes suite à une erreur, l'attaquant adverse vient battre d'une belle frappe le portier locaux. Les visiteurs jouent dans le camp fouquièrois et marquent un second but. Les zèbres essaient de sortir la tête de l'eau mais Gonnehem produit du jeu et le portier des zèbres sort de 2/3 belles parades. Les zèbres rentrent aux vestiaires avec un retard de 2 buts. La seconde période débute mal pour les locaux, suite à 2 parades coup sur coup du portier, les visiteurs obtiennent un pénalty qui est transformé (0/3). Le break est fait pour les visiteurs et la partie s'équilibre. Les fouquièrois réduisent le score ce qui donnent un peu d'espoir pour la fin de la rencontre. Ensuite, les occasions se font rare et en fin de match, Gonnehem obtient un second pénalty qui est transformé et donnent aux visiteurs la qualification pour le prochain tour. Les joueurs de Christophe s'inclinent face à une bonne équipe, plus athlétique mais les zèbres ont réalisé un bon match, courageux, solidaire qui servira lors des prochaines rencontres de championnat.