Les résultats du dimanche

11 novembre 2018 - 18:55

Les U15 s'inclinent à l'Us Courcelles 6 à 4 après avoir fourni un bon match. Encore quelques absents de dernières minutes pour l'équipe première qui se déplaçait à l'Us Vimy C. Les joueurs de Bernard réalisent un match correct, dominent les débats mais subissent une troisième défaite d'affilée. Ils s'inclinent 4 à 2 dans une rencontre largement à leur portée... L'équipe réserve qui reste sur 5 défaites recevait un mal classé, l'As Pont-à-Vendin 2. Une équipe fouquièroise qui enregistre pour l'occasion quelques retours. La première période est équilibré avec des zèbres qui se procurent les plus belles occasions mais qui trouvent qu'une seule fois les filets adverses. C'est sur un score de 1 à 0 que les 2 équipes rentrent aux vestiaires. La seconde période sera pour les visiteurs qui se créent les occasions les plus franches mais les zèbres tiennent bon. Pont-à-Vendin obtient même un pénalty que le portier fouquièrois arrête. L'équipe de Jean-Claude remporte une victoire qui fait du bien. A noter le bon arbitrage de Kevin qui devait jouer au coup d'envoi mais sans arbitre officiel à dépanner de belle manière.