Les matchs du week-end

9 novembre 2018 - 12:40

Samedi 10 novembre :

Les U6/U7 se déplacent pour un plateau à l'As Pont-à-Vendin à 10 heures (plateau annulé). 2ème phase de brassage pour le foot animation, les U11 (1) reçoivent l'Us Noeux 4 à 10 heures et les U11 (2) se déplacent à l'O. Hénin 2 à 10 heures. Les U13 reçoivent l'Uas Harnes 2 à 14 heures. Gros match pour les U18 en 1/8ème de finale de la coupe d'Artois avec la réception de l'Us Gonnehem à 15h15, premier de son groupe en D1 avec 7 victoires en 7 rencontres.

Dimanche 11 novembre :

Les U15 à 8 se déplacent à l'Us Courcelles à 10 heures, en espérant que l'ensemble des joueurs soient concernés par cette rencontre. Après les déconvenues des 2 équipes seniors lors des week-ends précédents, un réveil est attendue pour les 2 équipes. L'équipe première se déplace à l'Us Vimy à 15 heures et l'équipe réserve reçoit l'As Pont-à-Vendin 2 à 15 heures.