Victoire des U18

3 novembre 2018 - 18:25

Les joueurs de Christophe se rendaient à Arras Of pour la 4ème journée. Les zèbres démarrent bien la partie et marquent en début de rencontre. Ensuite les arrageois font le forcing pour égaliser mais les fouquièrois défendent bien avec un portier fouquièrois qui fait la différence. En seconde période bis répétita, les zèbres sont bien en place et les locaux butent sur la défense. Les fouquièrois doublent la mise en fin de match. Un bon match de l'équipe face à une équipe athlétique et grâce à cette victoire les fouquièrois restent coller aux premières places. Une bonne répétition pour les 8ème de finale de la coupe d'artois samedi prochain contre l'Us Gonnehem (D1) équipe invaincue en 5 rencontres.