Les matchs du week-end

2 novembre 2018 - 12:33

Samedi 3 novembre :

Les U6/U7 se déplacent pour un plateau à Noyelles-Godault à 10 heures. Les U8/U9 se déplacent en plateau à Izel à 10 heures. Les U11 (1) reçoivent l'Us Vimy et les U11 (2) reçoivent l'Es Eleu à 10h15 en amical. Les U18 se déplacent à Of Arras à 15 heures, il faudra revenir avec un résultat pour rester coller au peloton de tête.

Dimanche 4 novembre :

Les anciens se déplacent à Maisnil à 10 heures, après les éliminations en coupe, il ne reste plus que le championnat pour les vieux zèbres. Les U15 reçoivent l'As Courrières à 10 heures. L'équipe première qui a subit son premier revers dimanche dernier devra se reprendre avec la réception d'un mal classé l'Us Noyelles/Lens à 15 heures. Match compliqué pour l'équipe réserve avec un déplacement au Fc Avion république à 15 heures, une équipe invaincue après 6 rencontres.