Les U6/U7 fêtent Halloween

1 novembre 2018 - 18:32

Cet après-midi, les p'tits zèbres ont eu le droit à un entraînement un peu spécial, en effet Mickaël et Nicolas avaient programmé un entraînement déguisé à l'occasion d'Halloween. Les p'tits zèbres ainsi que certains parents avaient joué le jeu pour cette occasion. Au programme, divers ateliers, puis le match avec les parents, ou l'on peut voir sur les photos que les chocs ont été rudes !!!!. Merci aux mamans pour les différents gâteaux ainsi qu'aux épouses de Micka et Nicolas pour l'aide apportée. Les enfants sont repartis ravis avec le traditionnel paquet de bonbon.

Les photos suivront.....