Les résultats du samedi

27 octobre 2018 - 18:47

Ce samedi matin, les 2 équipes U11 étaient sur le terrain pour affronter Ruch Carvin pour l'équipe 1 et l'As Courrières pour l'équipe 2 en amical. Les 2 équipes ont brillé avec une victoire 8 à 1 pour les joueurs de Michel face au Ruch Carvin et victoire 6 à 1 pour l'équipe de Gabriel face à Courrières. Les p'tits zèbres U6/U7 reviennent du plateau aux Carabiniers de Billy avec des résultats mitigés mais des joueurs qui progressent au fil des rencontres. En coupe d'Artois, les U18 de Christophe affrontaient Bailleul/Arleux, une équipe d'une division en dessous. Pour cette rencontre, le coach avait demandé à ses joueurs de profiter de ce match pour faire tourner le ballon. La partie démarre bien pour les zèbres qui mènent 1 à 0 au bout d'une minute de jeu. Les locaux accentuent le score avec un second but au quart d'heure puis un troisième à la demi-heure. C'est sur un score de 3 à 0 que les 2 équipes rentrent aux vestiaires. La seconde période sera triste en occasion de but, mais les zèbres marquent 2 nouveaux buts pour un score final de 5 à 0 et une qualification pour le prochain tour.