Les matchs du week-end

26 octobre 2018 - 12:35

Samedi 27 octobre :

Les U6/U7 se déplacent pour un plateau aux Carabiniers de Billy à 10 heures. En amical, les U11 (1) reçoivent le Ruch Carvin et l'équipe 2 reçoit l'As Courrières à 10h15. En coupe d'artois, les U18 reçoivent l'Us Arleux/Bailleul à 15h30.

Dimanche 28 octobre :

Les anciens reçoivent le Stade Hénin à 10 heures en coupe Loyez. Après 2 victoires en 2 rencontres, les U15 se déplacent à l'As Loison à 10 heures. Les seniors A s'attendent à un déplacement difficile à Bois-Bernard à 15 heures, une équipe qui ne réussit pas trop aux zèbres. L'équipe réserve reçoit le Fc Annay 3 à 15 heures, après 3 matchs sans victoire, une réaction est attendue du côté des zèbres.