Les résultats du dimanche matin

21 octobre 2018 - 18:28

Les vieux zèbres recevaient pour 4ème match de championnat l'équipe de l'O. Liévin. Bien rentré dans la partie, les anciens ont montré de belles choses en première période. Les locaux dominent cette première période avec de beaux enchaînements. Ils seront récompensé de leurs efforts avec 2 beaux buts suite à 2 belles actions. La seconde période sera moins bonne côté fouquièrois, mais les vieux zèbres marquent 3 nouveaux buts pour porter le score à 5 à 0. Un match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance entre les 2 équipes. Les U15 à 8 ont fait trembler les filets à 9 reprises, les visiteurs du jour Violaines ne réduisant le score qu'à 2 reprises.