Les résultats des U11

20 octobre 2018 - 13:48

En déplacement à Oignies 4, l'équipe 1 n'a fait qu'une bouchée des locaux. Les p'tits zèbres s'imposent facilement 18 à 1 face à une courageuse équipe de Oignies. L'équipe 2 recevait l'équipe 1 de Calonne Liévin. La première période est équilibrée mais les visiteurs mènent 1 à 0 à la pause. En seconde période, les p'tits zèbres ne lâchent pas mais Calonne marque un second but. Les joueurs de Gabriel se reprennent, réduisent le score puis égalisent logiquement. Malheureusement, Calonne sur un contre marque le 3ème but synonyme de victoire pour les visiteurs. Sur cette première partie de brassage, l'équipe 1 a montré de belles choses souvent face à des équipes plus athlétiques (2 victoires, 1 nul et 2 défaites). L'équipe 2 s'est améliorée au fil des rencontres avec 2 victoires et 3 défaites dont 2 avec 1 but d'écart.