Les matchs du week-end

19 octobre 2018 - 12:21

Samedi 20 octobre :

Plateau U6/U7 à domicile à 10 heures avec les équipes de l'Us Courcelles, l'As Pont-à-Vendin, les Carabiniers de Billy et 4 équipes du Sc Fouquières. Dernier match de brassage pour les équipes U11, l'équipe 1 se déplace à l'Assb Oignies à 10 heures et l'équipe 2 reçoit l'Es Calonne Liévin à 10 heures. 1er tour de la coupe National en U13, les joueurs de Jean-Philippe se déplacent aux Cheminots d'Avion à 14 heures pour y rencontrer les équipes de Dynamo Carvin, l'Us Billy-Berclau et des Cheminots d'Avion. Les U18 reçoivent le Fc Tilloy à 16 heures, les joueurs de Christophe devront retrouver le jeu du début de saison pour pouvoir inquiéter le visiteur du jour.

Dimanche 21 octobre :

Les anciens reçoivent l'O. Liévin à 8 heures 45. Les U15 à 8 reçoivent l'As Violaines à 11 heures. Les seniors A devront prendre le match à l'Es Laventie 2 avec le plus grand sérieux pour continuer la bonne série en championnat. On attend une réaction de l'équipe réserve avec la réception de Dynamo Carvin 2 à 15 heures.