Les résultats du dimanche

14 octobre 2018 - 18:55

Première rencontre, première victoire pour les U15 à 8. En déplacement à Courrières, les joueurs de Romain et Loïc reviennent avec une belle victoire 4 à 2.C'est de bon augure pour la suite de la saison. Les seniors A qui sont invaincus en ce début de championnat recevaient l'Us Rouvroy 2. La première mi-temps est pauvre dans le jeu et les occasions sont rares. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0 à 0. En seconde période, les zèbres mettent un peu plus d'envie et dominent cette mi-temps. Les zèbres trouvent la faille sur une frappe aux 20 mètres. Alors qu'on se dirige vers la fin du temps réglementaire, les visiteurs sur l'une de leur première occasion égalisent. Dans les arrêts de jeu, les zèbres trouvent une seconde fois les chemins des filets et remportent leur 4ème victoire. Les fouquièrois restent en tête au classement avec Vimy, 4 victoires en autant de rencontres. L'équipe réserve revient de Mazingarbe 3 avec une défaite 4 à 0. Le match était plié à la pause avec une avance de 3 à 0 pour les locaux. Les zèbres ont été très décevant dans cette rencontre.