Les matchs du week-end

12 octobre 2018 - 12:35

Samedi 13 octobre :

Les U6/U7 se déplacent pour un plateau à l'Ac Noyelles-Godault à 10 heures et les U8/U9 se déplacent à Pont-à-Vendin à 10 heures. Les U11 (1) qui restent sur 2 défaites se déplacent au Fc Montigny à 10 heures et les U11 (2) reçoivent l'O. Liévin 6 à 10 heures. Les U13 reçoivent l'As Loison à 15 heures. Les U18 se déplacent à l'Aosc Sallaumines à 16 heures pour le second match de championnat. Si les jeunes de Christophe veulent bien figurer dans cette division, ils devront s'imposer après leur défaite du premier match. Les seniors B se déplacent à l'Ec Mazingarbe 3 à 17 heures, après la sévère défaite du week-end dernier, une réaction est attendue pour l'équipe de Jean-Claude.

Dimanche 14 octobre :

Les U15 à 8 se déplacent à l'As Courrières à 10 heures pour leur première rencontre. Les seniors A reçoivent l'Us Rouvroy 2 à 15 heures. Pour rester dans le haut du tableau, les zèbres devront prendre cette rencontre avec le plus grand sérieux face à une équipe de fin de classement.