Les vieux zèbres s'imposent sur la fin

7 octobre 2018 - 12:12

Après un réveil matinal et une visite dans la campagne hersinoise... les vieux zèbres abordent la rencontre avec Magista dans les buts en l'absence d'Enyeama. Les anciens rentrent bien dans la partie et marquent au bout de 5 minutes de jeu par Lewandowski sur un beau mouvement. Les vieux zèbres sont bien en place, occupent bien le terrain et marquent un second but à la 20ème minute par le toujours Lewandowski. Le reste de la première période sera toujours pour les anciens qui gèrent la partie. En seconde période, Hersin met la pression d'entrée et marque à la 46ème minute. Les anciens sont moins bien en cette seconde période, les locaux poussent et égalisent à la 60ème minute. La partie perd en intensité et alors qu'on se dirige vers un partage des points, les vieux zèbres sur une action rondement menée marquent le but de la victoire à la 90ème minute. Une rencontre qui s'est déroulée dans un bonne état d'esprit avec un bon arbitrage du bénévole d'Hersin.