Les résultats des seniors

7 octobre 2018 - 18:21

L'équipe première de Bernard recevait les voisins de l'Uas Harnes pour un derby de haut de tableau. Les zèbres rentrent bien dans la partie, se créent des occasions mais se heurtent au portier adverse. Harnes refait surface et marque le premier but de la partie. La suite de la première période reste équilibré mais les visiteurs mènent à la pause 0/1. La seconde période est pour les locaux qui poussent d'entrée, égalisent puis prennent l'avantage sur pénalty (2/1). Les fouquièrois sont bien en place dans cette seconde période. Ils produisent du jeu et font le break par "Cal" qui inscrit son 3ème but. Fouquières se fait peur car Harnes réduit le score suite à une erreur défensive (3/2), mais les zèbres dans un bon jour marque le 4ème but qui donne aux fouquièrois une troisième victoire en 3 rencontres. L'équipe réserve en déplacement à Libercourt a tenu une mi-temps, mène 1 à 0 avant que les locaux égalisent avant la pause. En seconde période, les zèbres prennent un deuxième puis un troisième but laissant la seconde période aux locaux qui marquent 4 nouveaux buts pour l'emporter 7 à 1.