Les résultats du samedi

6 octobre 2018 - 18:45

En plateau à l'Us Courcelles, les U8/U9 de Keaven réalisent un très bon plateau avec 4 victoires en 4 matchs. Les U11 (1) recevaient l'As Loison, les p'tits zèbres ont perdu 4 à 1 face à une équipe plus athlétique dans un match équilibré entre 2 équipes qui ont fait du jeu. L'équipe U11 (2) de Gabriel s'incline 4 à 3 à l'Us Grenay. Les p'tits zèbres sont mieux depuis 2 rencontres mais l'arbitre du jour a prolongé la partie jusqu'au but de la victoire de son équipe....

Les U13 ont fait un match courageux chez le voisin harnésien, ils reviennent avec un match nul 3 à 3. En coupe d'artois, les U18 de Christophe se déplaçaient à l'Es Vendin où il n'est pas toujours facile de s'imposer. Les fouquièrois l'ont fait avec une victoire 3 à 1 dans une rencontre ou on retiendra que la qualification.