Les matchs du week-end

5 octobre 2018 - 11:14

Samedi 29 septembre :

Après la petite déconvenue de la semaine dernière, les p'tits zèbres U11 (1) pourront se reprendre avec la réception de l'As Loison à 10 heures. L'équipe U11 (2) se déplace à l'Us Grenay à 10 heures, Gabriel continuera à faire tourner son effectif et espère une seconde victoire. Les U13 se déplacent à l'Uas Harnes à 14 heures pour une réaction après la défaite de samedi dernier. Les U18 se déplacent en coupe d'Artois à l'Es Vendin à 16 heures.

Dimanche 30 septembre :

Les anciens qui restent sur une défaite se déplacent au Fc Hersin à 8h45. Invaincus après 2 matchs de championnat, les seniors A reçoivent le voisin de l'Uas Harnes 2 à 15 heures. L'équipe réserve s'attend à un match difficile avec un déplacement à Libercourt à 15 heures.