Les résultats des U11

29 septembre 2018 - 13:34

Ce samedi matin, les 2 équipes U11 recevaient au stade Léo Lagrange. L'équipe 1 qui avait remporté son premier match a connu une matinée compliquée. Face aux p'tits zèbres, une équipe de Sallaumines plus mûre composée essentiellement de U11. La première période est difficile pour les fouquièrois face à une équipe plus athlétique. Les locaux se créent des occasions mais Sallaumines est plus adroit devant le but et mène 3 à 0 à la pause. En seconde période, les p'tits zèbres retrouvent leur football, dominent mais ne réduisent qu'une seule fois le score. Sallaumines défend bien et marque un quatrième but en contre.

Après sa défaite de samedi dernier, l'équipe 2 de Gabriel recevait les Cheminots d'Avion 2. Les p'tits zèbres réalisent un bon début de match et mènent 1 à 0. Avion égalise puis marque un second but avant que les fouquièrois égalisent avant la pause. En seconde période, les p'tits zèbres sont volontaires mais Avion marque le 3ème but. Les locaux ne lâchent pas et égalisent, puis marquent un 4ème et un 5ème but avant le coup de sifflet final. Les p'tits zèbres pouvaient éclater leur joie et célébrer leur première victoire.