Les matchs du week-end

28 septembre 2018 - 12:35

Samedi 29 septembre :

La rentrée du foot pour les U6/U7 qui se déplacent à l'As Courrières à 10 heures. Les U11 (1) reçoivent l'Aosc Sallaumines à 10 heures et doivent confirmer le bon match de samedi dernier. Les U11 (2) reçoivent les Chts d'Avion (2) à 10.. Les U13 se déplacent au Dynamo Carvin à 14 heures, les p'tits zèbres voudront enchaîner avec une troisième victoire. Les U18 reçoivent pour leur premier match de championnat l'O. Hénin à 16 heures.

Dimanche 30 septembre :

Les anciens se déplacent à Vendin/Gonnehem à 10 heures pour le second match de championnat. Premier match pour les U15 à 8 avec un déplacement à Calonne Liévin à 10 heures. Les seniors A reçoivent en coupe Demandrille l'Uso Lens (2) à 15 heures et l'équipe réserve se déplace à l'Oc Cojeul à 15 heures en coupe Lucas Cica.