2 victoires chez les seniors

23 septembre 2018 - 19:00

L'équipe première de Bernard se déplaçait à l'Es Douvrin pour la 2ème journée de championnat. Les zèbres rentrent bien dans la partie, font du jeu et mènent logiquement à la pause 4 à 1 après avoir eu de nombreuses occasions d'alourdir le score. En seconde période, les zèbres sont un peu moins bien et les locaux profitent du vent pour réduire le score à 2 reprises. Les zèbres ratent un pénalty puis Douvrin a son tour profite d'un tir au but que le portier fouquièrois détourne. La rencontre se termine par une victoire logique des zèbres 3 à 4. Un championnat bien lancé pour les zèbres qui remportent une seconde victoire dans ce championnat qui commence bien pour les fouquièrois.

L'équipe réserve recevait le Fc Hauts de Lens pour son premier match de championnat. Un début de rencontre timide des zèbres face à des joueurs de lens qui font bien circuler le ballon. Les fouquièrois sont pas bien rentrés dans la rencontre mais ce sont eux qui trouvent l'ouverture. Lens ne baisse pas la tête et égalise logiquement avant la pause. En seconde période, les fouquièrois sont mieux, le ballon circule mieux et sur un contre les zèbres marquent un second but. Ensuite la partie est pour les fouquièrois qui inscrivent 3 nouveaux buts (5/1). Le portier des zèbres détournent un pénalty avant que les joueurs de lens réduisent le score juste avant le coup de sifflet final (5/2). Les zèbres inaugurent de belle manière la nouvelle tenue avec cette victoire.