Les U13 en bonne forme

22 septembre 2018 - 17:29

Après la belle victoire de la semaine dernière, les U13 de JP recevait l'Us Beaumont pour le second match de brassage. Une bonne première période où les p'tits zèbres frappent de nombreuses fois au but, inscrivent le premier but mais sur un contre les visiteurs égalisent. Les locaux continuent leur domination et trouvent les filets adverses à 3 reprises en 5 minutes. La pause intervient sur un score de 4 à 1 en faveur des p'tits zèbres. La seconde période sera comme la première, de nombreuses occasions côté fouquièrois et 4 nouveaux buts pour les p'tits zèbres et 1 but pour Beaumont. Les U13 enchaînent une seconde victoire avec de beaux buts à la clé et une belle victoire 8 à 2.