Les résultats des U11

22 septembre 2018 - 12:31

Premier match de brassage pour les équipes U11 avec la réception de l'O. Hénin 2 pour l'équipe 1 et le déplacement au Fcf Hénin pour l'équipe 2. L'équipe 1 de Michel réalise une très bonne première période avec de belles phases de jeu et un avantage de 4 buts à la pause. En seconde période, les p'tits zèbres continuent leur domination face à une équipe d'Hénin qui en veux plus. Les fouquièrois ajoutent 2 nouveaux buts avant que les visiteurs sauvent l'honneur. La partie se termine sur un score de 6 à 1 pour les jeunes zèbres. L'équipe 2 a eu beaucoup plus de mal face à une bonne équipe des féminines d'Hénin, Les joueurs de Gabriel s'inclinent 7 à 2, du boulot en perspective lors des prochains entraînements.