Les éditions 2019 sont lancées

21 septembre 2018 - 09:30

Voilà plus de 10 ans que nous organisons nos challenges internationaux U10-U11 et U12-U13.

Comme tous les ans, ils auront lieu sur une seule journée : le dimanche 9 juin 2019 (week-end de Pentecôte).

Tous les ans de nombreux clubs de qualité foulent notre pelouse et nos challenges prennent de plus en plus d'ampleur notamment au niveau de la qualité du jeu proposée; les années précédentes étaient présents entre autre (FC Romainville, RCP Fontainebleau, SC Amiens (D1 française), ..... Kraainem, Forest (Belgique), Union Royale St Gilloise (D2 Belge), La Louvière (Belgique), des académies de la région parisienne (Courcouronnes, ......)

Nous disposons d’un partenariat avec un hôtel 4 étoiles avec piscine de la région à 10 minutes du complexe sportif à des prix très abordables (20 euros pour un enfant avec le petit déjeuner !!!)

Peut-être aurez-vous une petite équipe intéressée par ces challenges ?

Si c'est le cas, vous ne serez pas déçu par la qualité des tournois.

Les éditions précédentes sur notre site internet : tournoisscfouquieres.footeo.com

ATTENTION TRES IMPORTANT :

Comme nous avons beaucoup de demandes, vous effectuerez d’abord une PRE-INSCRIPTION.

Le comité directeur se réunissant en fin d’année pour choisir les équipes retenues.

N’hésitez pas vous serez très bien accueillis.

Tous les enfants sont récompensés, les finalistes repartent avec un jeu de maillots. On sait recevoir dans le Pas de Calais !!!!

Pour demander un dossier de pré inscription : vleggv@orange.fr