Les résultats des seniors

16 septembre 2018 - 20:46

Pour le second tour de la coupe d'Artois, les seniors A de Bernard recevaient l'Us Billy-Berclau (D1) soit 3 divisions au dessus des zèbres. Les fouquièrois rentrent bien dans la partie et sont les premiers à marquer. Les visiteurs se reprennent, égalisent puis marquent un second but dans les arrêts de jeu de la première période. Après la pause, la partie reste équilibrée et les zèbres égalisent (2/2). Malheureusement, Billy-Berclau marque un 3ème but synonyme de qualification.

En déplacement au JF Guarbecque 3 pour le premier tour de la coupe Lucas Cica, les joueurs de Jean-Claude reviennent avec une qualification aux tirs au but (7 à 8). Une première période sans but puis une seconde ou les zèbres trouvent les filets et mènent 1 à 0. L'arbitre bénévole de la rencontre ajoute 10 minutes d'arrêt de jeu et les locaux égalisent (1/1). C'est la séance des pénaltys qui donnera la qualification aux zèbres.