Les vieux zèbres s'imposent en amical

9 septembre 2018 - 13:01

Reprise pour les anciens ce dimanche matin avec un déplacement à Evin. Sur une très bonne pelouse, les vieux zèbres ont montré de belles choses. Bien en place, les anciens marquent au bout de 10 minutes par Lewandowski puis gèrent cette première période. Ils ont le ballon du 2 à 0 après une faute sur Magista dans la surface, celui-ci veut se faire justice lui même et met le ballon à coté.... Les vieux zèbres font du jeu, se créent des occasions et marquent un second par Lewandowski qui met fin à une disette personnelle de 2 3005 minutes sans marquer avec un second but. En seconde période, les anciens gèrent la rencontre, procèdent en contre et ont plusieurs balles de 3 à 0. Bonne rentrée pour les vieux zèbres qui ont eu le plaisir de revoir 2 anciens zèbres Rudyhno et Johanino.