Elimination des zèbres

2 septembre 2018 - 18:29

Pour le second tour de la coupe de france contre le Fc Hersin, Bernard a dû modifier son équipe par rapport au dernier match, (joueurs en vacances, blessés, licences non validées). Une équipe visiteuse qui rentre bien dans la partie se crée des occasions mais n'inquiète pas le portier fouquièrois. C'est même les zèbres qui se créent la plus occasion de cette première période mais le défenseur adverse repousse sur sa ligne. Alors qu'on se dirige sur un score de parité, sur un ballon perdu en milieu de terrain l'attaquant hersinois marque le premier but de la partie. En seconde période, les zèbres poussent mais n'inquiètent pas trop le portier adverse. Hersin procède en contre et a plusieurs fois la balle du 2 à 0. La partie se termine par une courte défaite (0/1) des fouquièrois.L'aventure coupe de france se termine pour les zèbres qui pourront se consacrer à la coupe d'artois et au championnat. Bonne chance à l'équipe d'Hersin pour le prochain tour...