Défaite de la réserve en amical

1 septembre 2018 - 18:48

Premier match amical pour les seniors B avec la réception de l'Us Ablain. Une rencontre qui permettra au nouvel entraîneur Jean-Claude de trouver son onze de départ pour le futur championnat. Une équipe fouquièroise qui a montré un beau visage en première période avec 2 buts à la clé. Les visiteurs ne baissent pas la tête et reviennent 2 fois à la marque avant d'inscrire un 3ème but. Les zèbres trouvent les ressources et égalisent avant la pause. La seconde période sera un peu plus difficile des 2 côtés mais les visiteurs marquent un 4ème but. Les fouquièrois ont les jambes lourdes et on ne retrouve pas les bons enchaînements de la première période. Les fouquièrois auront plusieurs balles d'égalisation en fin de match mais seront maladroits dans le dernier geste. Un bon match pour cette équipe renouvelé à 80%. Une rencontre qui s'est déroulée dans une bonne ambiance avec le bon arbitrage de David.