Beaucoup de regrets....

17 juin 2018 - 20:34

En finale de la coupe Demandrille, les joueurs de Julien qui faisait son dernier match sur le banc des zèbres s'inclinent aux pénaltys 4 à 3 après avoir fait 1/1 dans le temps réglementaire. Une première mi-temps à l'avantage des zèbres qui maitrisent le ballon et se créent les meilleurs occasions. Les fouquièrois marquent le premier but au bout de 30 minutes suite à une belle action. Hersin procède en contre et se crée 2 occasions. Les zèbres auront la possibilité d'accentuer le score suite à un pénalty mais celui-ci heurtera la barre transversale. La pause intervient avec un avantage logique pour les zèbres qui mènent 1 à 0. En seconde période, les zèbres n'y sont plus et Hersin se montre de plus en plus pressant devant les buts fouquièrois. Ils parviennent à égaliser dans les 10 dernières minutes. Les joueurs de Hersin seront les plus adroits dans la séance des tirs au but et s'adjugent le trophée.