Les récompenses lors de l'AG

11 juin 2018 - 12:24

Lors de l'assemblée générale, plusieurs personnes du club ont été récompensées. A l'occasion de son anniversaire, Michel a reçu plusieurs cadeaux de la part des dirigeants, du club et du club des supporters. Licencié au club depuis plus de 60 ans et après une carrière de joueur, Michel se tourne vers le rôle d'entraineur qu'il exerce toujours avec les catégories U8/U9 et U13. Kelly, Lucas, Valentin et Rémy ont été récompensés pour l'aide apportée lors des entraînements de l'école de foot. Le club des supporters a remis aux meilleurs vendeurs d'agenda (Camille, Logan et Rudy) une carte cadeau. Le Sporting et le club des supporters ont offerts aux jeunes un sac à dos à l'effigie du club. L'assemblée s'est terminée par le verre de l'amitié.