Les zèbres s'inclinent aux tirs au but mais...

19 mai 2018 - 22:28

Ce samedi après-midi, les zèbres se déplaçaient à l'Assb Oignies 2 pour la 1/2 finale de la coupe Demandrille. Face à une équipe invaincue cette saison, les fouquièrois s'attendaient à une rencontre difficile. Les zèbres rentrent bien dans la rencontre pendant 10 minutes puis plus rien. Oignies profite d'une mésentente pour marquer l'unique but de la première période. A la pause, Julien remobilise ses troupes et la deuxième mi-temps sera pour les zèbres qui égalisent sur pénalty. Les fouquièrois sont mieux mais sur un coup franc, l'attaquant de Oignies marque le second but de la tête (2/1). Les zèbres ne lâchent rien, se créent quelques occasions et parviennent à égaliser suite à un beau mouvement conclut d'une belle frappe. La fin de rencontre approche et les 2 équipes se dirigent vers la séance des tirs au but. Lors de cette séance les joueurs locaux seront plus adroits avec les 5 tirs réussis alors que les zèbres marquent à 4 reprises. L'aventure se termine là pour les zèbres.... mais il y a un mais, attendons les prochains jours pour une bonne surprise !!!!