Bienvenue aux nouveaux sponsors

6 janvier 2018 - 11:57

En ce début d'année, nous vous présentons les nouveaux partenaires pour la saison 2018.

Bienvenue à ces nouveaux partenaires, Traiteur 62, Alain Afflelou, Cabinet Paramédical, Passion Loisir et l'entreprise Penequin Fréres.

Sans oublier ceux qui nous suivent depuis de nombreuses années et qui contribuent au bon fonctionnement du club.

Le carrefour de la fleur, Lefevre Elec, Car 2000, Salon Christine, Deliss frites, Imprimerie Delezenne, Anzalone Habitat, SNA Anzalone, Au pain choco, friterie "Chez Véronique et Michel", Défis Sports, Equipements Diffusion, la commune de Fouquières, la Communauté d'Agglomération Lens-Liévin et le club des supporters.

Si vous voulez rejoindre le club des partenaires, appelez Christophe au 06 26 40 06 37

Cliquez sur le lien suivant : http://sc-fouquieres.footeo.com/page/devenez-partenair.html