Bilan des seniors

4 janvier 2018 - 12:36

Eliminer au 4ème tour de la coupe de France après un bon parcours, on s'attendait à un début de championnat plus tranquille pour les couleurs fouquièroise. Après 9 journées de championnat et 1 match en retard, les zèbres sont dans les profondeurs du classement et occupent une décevante 9ème place (1 victoire, 4 nuls et 4 défaites). Pour la seconde partie de championnat, Julien continuera l'aventure et sera épaulé par Bernard.

Pour l'équipe réserve, la première partie de championnat est plutôt correcte avec une 4ème place après 9 journées de championnat (5 victoires, 2 nuls et 2 défaites).

Pour la seconde partie de saison, il faudra que l'ensemble des seniors soient concernés en assistant plus régulièrement aux entraînements.

La reprise de l'entraînement est prévue au mardi 9 janvier à 19 heures. (prévoir basket)

Le Sporting est toujours à la recherche d'un entraîneur pour son équipe réserve afin d'épauler Keaven, contact au 03 21 37 98 38 ou au stade le mardi et vendredi dès 19 heures.