Les matchs du week-end

10 octobre 2014 - 10:25

Samedi 11 octobre :

Plateau U8/U9 à 10 heures à Fouquières avec les équipes de Méricourt, Noyelles/lens et Evin.

Les U11 (1) se déplacent à l'Ac Noyelles-Godault (2) à 10 heures, les U11 (2) reçoivent l'Uso Drocourt à 10 heures. Après 3 matchs de championnat ces 2 équipes sont toujours invaincues et joueront pour le rester.

Les U13 (1) s'attendent une nouvelle fois à une rencontre difficile en rencontrant le RC Lens à 14 heures. L'équipe 2 se déplacent à l'Aae Evin à 14 heures (terrain stabilisé).

Les U18 se déplacent au FC Calonne 6 à 16 heures (terrain synthètique). Après leur défaite de la semaine dernière lors de la première journée. Les zèbres essaieront de ramener des points de ce déplacement.

Dimanche 12 octobre :

Les vétérans reçoivent pour le 1er tour de la coupe d'Artois l'As Courrières à 8 heures 45. Après la première défaite de dimanche dernier, les anciens voudront passer ce tour.

Pour leur second match de championnat, les U15 reçoivent l'Us Billy-Berclau à 11 heures. Invaincus depuis 5 rencontres, les jeunes zèbres joueront pour la gagne.

En coupe du Président, l'équipe seniors B se déplace à l'Ec Mazingarbe à 13 heures 30.