Sporting-Club Fouquièrois : site officiel du club de foot de FOUQUIERES LES LENS - footeo

On pense beaucoup à toi !!!

20 septembre 2014 - 17:01

Ce samedi après-midi, c'était la reprise pour les U13 qui recevaient le Ruch Carvin en Préligue. Le match avait débuté depuis 20 minutes quand Kelly sur une action anodine se blesse gravement. Après l'intervention des pompiers et son départ pour l'hôpital, le diagnostic tomba avec un fémur cassé et une rotule déplacée. Kelly sera opérée dans la soirée. Tout ses camarades et l'ensemble du club lui souhaite beaucoup de courage. Tu reviendras encore plus forte et tu mettra encore de nombreux buts...

Commentaires

Mathieu Wittek 21 septembre 2014 19:59

Bon rétablissement a toi

Remy Francky Misiek 21 septembre 2014 16:59

Bon Rétablissement !!! <3

christophe62640 21 septembre 2014 13:01

bon rétablissement.

romain vasseur 20 septembre 2014 21:00

bon rétablissement a toi et reviens encore plus forte romain et son pere

Remy Francky Misiek 20 septembre 2014 20:59

Tout simplement degouté bon retablissement a toi ma puce car je viens de savoir que ton opération s est bien passé.Bon courage aussi a vous Laeititia et Christophe.

Christophe Delforge 20 septembre 2014 20:52

quelle triste nouvelle... je constate que les docteurs s'occupent bien de toi. soit forte comme tu l'es sur les terrain de foot et tu pourras retrouvée très vite des crampons. Bonsoir à la famille. Christophe, François des U18 et Clément de U11

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 20 septembre 2014 19:43

vraiment désolé pour la petite Kelly. et en plus elle joue super bien au foot j espère quelle se rétablira vite et en plus elle va manquer beaucoup a son équipe.je te souhaite un prompt rétablissement.

Gaetan Tantan 20 septembre 2014 18:11

aller kelly retabli toi bien

gauthier regnier 20 septembre 2014 17:36

Rétablis toi vite bonne rééducation

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district Artois de football.

Créé en 1934, le S.C.F. est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer,

la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.