ça passe pour les zèbres

26 août 2018 - 18:43

Pour le 1er tour de la coupe de France, les seniors s'attendaient à une rencontre difficile face à une équipe du Stade Hénin avec de nouvelles ambitions depuis l'arrivée de nouveaux dirigeants. La première période est équilibrée avec des zèbres qui se créent les plus belles occasions. Ils sont récompensés en milieu de première période avec une ouverture du score suite à une belle frappe. Les fouquièrois toujours en préparation font du jeu et rentrent aux vestiaires sur un avantage d'un but. La seconde période sera un peu plus difficile côté fouquièrois avec des Stadistes qui poussent et des zèbres qui procèdent en contre. Les joueurs de Bernard auront plusieurs balles de break mais la maladresse et les bons arrêts du gardien adverse font que le résultat du match reste incertain. Le second but synonyme de qualification intervient à la 75ème minute. Les zèbres se qualifient pour le second tour qui aura lieu dimanche prochain. Bonne chance pour la suite de la saison aux joueurs du Stade Hénin qui ont montré de belles choses.