Bilan des seniors

24 juillet 2018 - 12:51

Seniors A D4 entrainés par Julien Leclercq

4 tours en coupe de France

En championnat, grosse déception 6ème sur 12. Après de bons matchs en coupe de france, l’équipe connait une première partie de saison difficile. La seconde sera très bonne avec seulement 2 défaites en 16 rencontres. Subissant qu’une seule défaite contre les 4 premiers du groupe. La saison aurait pu se terminer avec une victoire en coupe Demandrille, malheureusement cette finale reflétera la saison avec une défaite aux pénaltys. On espérait mieux du côté du comité car cette équipe avait le potentiel pour jouer les premiers rôles.

Senios B D7 entrainés par Keaven Synésius et Yohan Ruffin

6ème sur 12, on attendait beaucoup mieux de cette équipe. C’est une grosse déception

Pour les seniors le manque de présence aux entraînements a surement contribué a raté les objectifs

La reprise des entraînements est fixée au mardi 31 juillet à 19 heures. Les joueurs à la recherche d'un club ambitieux peuvent venir faire un essai le mardi et vendredi dès 19 heures.