Le marché aux puces des supporters ensoleillé

2 juillet 2018 - 20:48

Ce dimanche matin se déroulait le traditionnel marché aux puces du club des Supporters du SC Fouquières. Après avoir tracé les emplacements le samedi matin, toute l'équipe des Supporters se retrouvait le dimanche dès 6h pour recevoir les exposants. Après avoir retirer le numéro de leur emplacement, les puciers pouvaient s'installer et mettre en évidence leurs petits trésor qui ont ravi les visiteurs toute la matinée. Cette dernière manifestation clôture une nouvelle saison bien remplie pour les dirigeants du Sporting et du club des supporters.