Une belle journée

25 juin 2018 - 12:29

La journée détente en famille s'est déroulée ce samedi sous un beau soleil. Au programme de cette journée, match des anciens, jeux gonflables, jeux gratuits pour les jeunes du club, barbecue le midi et pétanque l'après-midi. Une journée qui s'est passée dans une bonne ambiance et les personnes présentes sont reparties ravis. Dommage que l'ensemble des parents ne soient pas mobilisés par cette manifestation de fin de saison.

Un grand merci aux bénévoles qui ont fait la réussite de cette journée.
Les photos suivront dans la journée...