Derniers plateaux U6/U7 et U8/U9

24 juin 2018 - 11:42

Ce samedi matin le Sporting organisait les 2 derniers plateaux de la saison pour les catégories U6/U7 et U8/U9. Sous un beau soleil, les enfants ont pris du plaisir et les parents présents ont assister à de belles rencontres. La matinée s'est terminée par une opposition enfants/parents. Maintenant place aux vacances, un retour sur le terrain pour les U8/U9 le mercredi 22 août à partir de 16 heures et le mercredi 5 septembre à partir de 15 heures pour les U6/U7.